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CSRF – FRANÇAIS

Fonds de relance des services communautaires

Section 1A: Consentement

Consentement - Veuillez lire ce qui suit et indiquer votre consentement en cliquant sur "J'accepte" suivi de votre nom complet et de votre signature électronique.(Required)
Formulaire de demande pour le Fonds de relance des services communautaires

Merci de votre intérêt pour le Fonds de relance des services communautaires (FRSC).

Nous vous invitons à consulter le site Web du Fonds de relance des services communautaires avant de préparer votre demande. Le site Web comprend, entre autres, un questionnaire pour vous diriger vers le financeur national adéquat.

Veuillez prendre connaissance du Guide et du Formulaire de demande commenté pour vous assurer de bien comprendre le formulaire et le processus de demande du FRSC.

• En utilisant le présent formulaire, vous soumettez une demande pour le domaine d’intervention « Investir dans l’innovation et la refonte des programmes et services ».

• Nous vous recommandons de préparer une ébauche de vos réponses et d’assembler tous les documents joints avant de commencer à créer votre demande sur le portail.

• Une version PDF du formulaire de demande est disponible.
Section 1A : Consentement
Les renseignements recueillis par Centraide United Way dans le cadre de la présente demande seront utilisés aux fins suivantes : a) évaluer votre demande au Fonds de relance des services communautaires (FRSC) (le programme); b) évaluer et appuyer votre expression générale du besoin de financement; c) fournir et améliorer continuellement ces services; d) soutenir des activités de communications, de recherche et d’action sociale et e) communiquer avec vous.

Les renseignements que vous fournissez peuvent également être divulgués en totalité ou en partie à d’autres financeurs nationaux du FRSC, à des organismes gouvernementaux, y compris le gouvernement du Canada, à des fournisseurs de services ou à d’autres tiers, au besoin, pour valider, confirmer, approuver et administrer votre demande et votre financement; à des fins statistiques, d’évaluation, de surveillance et de recherche; à des fins de coordination pour éviter la répétition; aux fins de la promotion et/ou de la publicité relative au programme ou comme l’exige notre contrat avec le gouvernement du Canada, la loi ou la réglementation.

Vous comprenez et reconnaissez que les renseignements divulgués aux autorités gouvernementales et à d'autres tiers cessent d'être sous le contrôle de Centraide United Way et que ces renseignements seront traités conformément aux lois et politiques applicables à ces tiers et qu’ils pourront être utilisés et divulgués par ces tiers à leurs propres fins (ce qui peut différer des fins décrites ci-dessus). Vous reconnaissez que Centraide United Way n’est pas responsable des actes ou omissions des autorités gouvernementales ou d’autres tiers qui n’agissent pas à titre d’agents ou de fournisseurs de services de Centraide United Way.

Bien que Centraide United Way ne recueille pas de renseignements personnels dans le cadre du programme, si vous divulguez par inadvertance des renseignements personnels dans votre demande, ceux-ci seront traités conformément à la Politique de confidentialité de Centraide United Way.

De nombreux Centraide United Way utilisent des plateformes numériques pour administrer le programme. Veuillez noter que les renseignements transmis en ligne ne sont jamais entièrement sécurisés et qu’ils sont assujettis à la politique de sécurité de la plateforme numérique concernée.

Enfin, le nom de votre organisation, le financement reçu et la nature des activités financées peuvent être affichés sur le site Web de Centraide United Way Canada ou sur celui d’un Centraide United Way local. Par conséquent, ces renseignements seront accessibles au public.

Veuillez indiquer que vous acceptez les modalités et conditions mentionnées précédemment en apposant votre signature ci-dessous.
Nom

Section 1B : Loi M-30 (Uniquement requis au Québec)

1. Votre organisme est-il situé au Québec?(Required)
2. Si oui, votre organisme est-il assujetti à la Loi M‑30?(Required)
Clause de non-responsabilité
Si oui, veuillez noter qu’au moment de rédiger le présent document, une entente de dérogation pour le FRSC est en cours de préparation, mais pas encore signée, entre le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec. Les demandes de financement provenant d’organismes assujettis à la Loi M‑30 seront évaluées après signature de ladite entente. Les organismes seront informés une fois l’entente conclue.

Section 2: Renseignements sur l’organisation

2. Indiquez les coordonnées de la personne-ressource principale à contacter si nous avons des questions au sujet de votre demande.(Required)
3. Dans quelle langue votre organisme préfère-t-il recevoir des communications?(Required)
7. Adresse de l’organisme : (inclure le numéro de bureau/d’unité, si applicable)(Required)
Indiquez un lien direct vers le formulaire T3010A de l’ARC concernant votre organisme. Exemple : Les organismes de bienfaisance enregistrés et les donataires reconnus ont une page Web sur le site Web de l’ARC.
12. Votre organisme est-il enregistré auprès du gouvernement fédéral ou provincial/territorial?(Required)
14. Sous-secteur : Sélectionnez la catégorie de la Classification internationale des organismes sans but lucratif qui décrit le mieux le sous-secteur auquel appartient votre organisme.(Required)
Please enter a number from 0 to 999999.
Please enter a number from 0 to 999999.
Please enter a number from 0 to 999999.

Répercussions de la COVID‑19

Populations et régions desservies

23. Quel est le revenu annuel de votre organisme?(Required)

Gouvernance

24. Votre organisme est-il en règle avec l’Agence du revenu du Canada, le registre provincial ou tout autre organisme réglementaire applicable?(Required)
25. Indiquez les renseignements demandés concernant les personnes qui siègent à votre conseil d’administration ou comité de gestion, etc. (minimum de trois personnes).(Required)
26. Votre organisme a-t-il mis en place des pratiques et procédures de contrôle interne et de reddition de compte?(Required)
27. Votre organisme détient-il un compte bancaire au nom de l’organisation et utilise-t-il un système de gestion financière lui permettant de faire un suivi efficace des revenus et dépenses de l’organisation?(Required)
YYYY dash MM dash DD

Leadership et Diversité, équité et inclusion

Information sur le projet

34. Type de projet(Required)

Plan de projet et résultats escomptés

35. Plan de projet. Décrivez le calendrier et les activités de votre projet. Indiquez le plus de détails possible.(Required)
Mois
Activités
 
39. Surveillance. Qui seront les personnes principalement responsables de superviser le projet?(Required)
Nom
Rôle
Responsabilités relatives au projet
 

Budget du projet et information financière

40. Budget. Indiquez les détails de votre budget global dans le tableau indiqué.
Catégorie
Description
Montant
 
Ajoutez les 8 lignes suivantes: 1. Personnel — salaires et charges sociales de l’employeur / 2. Entrepreneurs — frais pour services professionnels / 3. Matériel et fourniture / 4. Équipement de projet / 5. Frais de déplacement / 6. Formation et événements / 7. Administration / 8. Montant total demandé
41. Autres sources de financement. Comptez-vous sur d’autres sources de financement pour ce projet? Les OSC sont admissibles au cofinancement, cependant, les fonds reçus ne peuvent être utilisés pour les mêmes dépenses et activités énumérées dans la présente demande.(Required)
Please enter a number from 0 to 999999.
42. Votre projet peut-il être réalisé dans son intégralité si votre financement ne couvre pas la totalité du montant demandé? Sélectionnez « oui » si votre projet peut se poursuivre même si vous ne recevez pas tout le montant demandé.(Required)

Demandes de financement de palier 2

See the Applicant Guide for specific criteria and details related to Tier 2 funding requests.
43. Demandez-vous un montant de 100 001 $ à 200 000 $ dans le volet local, et votre organisme répond-il aux critères spécifiques?(Required)

Information financière

Drop files here or
Max. file size: 50 MB.
    Documents exigés des organismes de bienfaisance enregistrés et d’autres donataires reconnus : ● Le plus récent rapport annuel, rapport pour les donateurs, rapport de l’assemblée générale annuelle ou rapport sur les activités à l’attention des parties prenantes (p. ex. infolettre) ● Les plus récents états financiers Documents exigés des organismes sans but lucratif enregistrés et d’autres donataires non reconnus : ● Documents de gouvernance, comprenant idéalement votre numéro d’enregistrement local ou fédéral, p. ex. : ■ Documentation d’incorporation, si applicable (statuts ou lettres patentes) ■ Document du registre provincial ■ Acte de fiducie, si applicable ● Les plus récentes déclarations d’impôts de la société (2020 ou 2021) ■ Déclaration T2 ou déclaration T2 abrégée (si incorporé) ■ Déclaration de renseignements des organismes sans but lucratif (formulaire T1044) ● Les plus récents états financiers ● Le plus récent rapport annuel, rapport pour les donateurs, rapport de l’assemblée générale annuelle ou rapport sur les activités à l’attention des parties prenantes (p. ex. infolettre) Assurez-vous de soumettre des états financiers complets, c’est-à-dire : ● Signés et datés par la personne comptable ou la firme comptable, ou approuvés par le conseil d’administration ou le comité de gestion de votre organisme. Les états financiers à l’état d’ébauche ne seront pas acceptés. ● Présentés sur le papier en-tête de la personne comptable ou de la firme comptable, si les états financiers ont été préparés à l’externe. ● Consolidés dans le cas des organismes ayant des bureaux, sections, filiales, ou entités contrôlées.

    Termes et conditions

    [contenu à ajouter par UWCC]

    Certifications & Signature

    J’ai toutes les autorisations, permissions et approbations nécessaires pour lier mon organisation et soumettre la présente demande. Je conviens que je n’ai reçu aucun autre financement d’un tiers pour les activités décrites dans la présente demande. J’aviserai Centraide United Way et retirerai ma demande si je reçois d’autres fonds pour ces activités. Je comprends que je ne peux présenter qu’une seule demande au Fonds de relance des services communautaires (le « programme ») par l’intermédiaire d’un Centraide United Way ou d’un autre financeur national. Je comprends que des documents supplémentaires peuvent être requis pour appuyer cette demande et que des documents supplémentaires peuvent être demandés et examinés pour confirmer l’exactitude des renseignements fournis. Je comprends qu’en certifiant la présente demande, j’atteste que tous les renseignements sont vrais, exacts et complets et que toute fausse déclaration ou omission délibérée peut disqualifier cette demande. J’ai lu et je comprends les modalités et conditions fournies par Centraide United Way au moment de la demande. Je comprends qu’en soumettant cette demande, j’accepte d’être lié par les modalités et conditions et de m’y conformer. Je comprends que mon organisation devra peut-être se conformer à d’autres exigences si ma demande est approuvée. Je déclare que mon organisation n’est pas insolvable. En apposant ma signature ci-dessous, j’atteste avoir lu et compris toutes les certifications énumérées ci-dessus et que je m’engage à les respecter.(Required)
    Nom(Required)
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